Vitrine pour un Designer : vote du public… à vous de jouer !

Huit finalistes concourent pour cette édition 2016 de Vitrine pour un Designer. Nous vous avons présenté chacun des projets sur ce blog, visibles aussi sur le site de Vitrine.

Vitrine pour un designerQui dit concours dit un gagnant… La Vitrine d’Or et la dotation de 6.000 € sera décernée par un jury de professionnels menée par la designer Constance GUISSET. Outre la dotation, le lauréat aura la chance cette année de se voir offrir un voyage d’une semaine à Miami dans le quartier Design District et intègrera automatiquement la promo 2016/2017 de tremplin—design #2. La Vitrine d’or verra toutes les conditions réunies pour développer et pérenniser son projet Design&Textile…

Le public (vous, moi, les supporters des candidats…) a un rôle important à jouer au sein du concours : le projet Design qui recueillera le plus de voix recevra le Prix du public. L’heureux élu se verra offrir un week-end pour assister à la Biennale Internationale du Design de Saint-Etienne 2017 (et ce n’est pas rien !).

VP1D-VoteComment voter ? Vous avez l’embarras du choix ! Vous regardez les projets des finalistes grâce aux reportages de No télé et Wéo ou via la page facebook de la Biennale  et vous disposez d’une plate-forme de vote en ligne directement sur le site de Vitrine et ce jusqu’au 25 mai. Aucune excuse donc ! Allez voter !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *