Vitrine pour un Designer : M_onde à part de Alison Chevalier

8 finalistes sélectionnés par le jury du concours Vitrine pour un designer : découvrez le second portrait de nos finalistes !

Après avoir vécu à Angoulême, Roubaix, Paris et Birmingham, Alison Chevalier mène de front le projet Vitrine, un Master Chef produit Textile à L’Institut Supérieur de Textile d’Alsace à Mulhouse et un emploi en alternance chez ESTECH / INNOTECH, design industriel à BUC (78). Elle a remporté le 1er prix Hervé Catry (Catry Tapis Manufactures) en 2013.

vitrine-pour-un-designer-finaliste-2016-alison-chevalier-projet-m_onde-a-partAlison pose un regard sur la menace invisible de notre environnement technologique et notamment sur les micro-ondes électromagnétiques dégagées par nos appareils sans fil. Voilà un sujet de santé publique très actuel et prospectif qui mérite d’être encouragé. Un grand coup de coeur de la Présidente du Jury sur l’étude de marché et l’intention d’Alison, qui va devoir pousser plus loin son projet et développer son prototype M-onde à part… Découvrez son projet en image ici !

© Photo : Studio Tekhne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *