J-2 pour la soirée Projet Imagine et Souffle du Nord

Où serez-vous ce mardi 26 avril ? Venez rejoindre les clubs Rotary de Bondues, Croix-Wasquehal et Roubaix pour une conférence Le Souffle du Nord pour le Projet Imagine.

Mardi 26 avril de 20h à 22h30 : Conférence à la salle Dedecker – 23 rue Jean Jaurès à Croix – Ouverture des portes à 19h, placement libre, PAF mini 10€/entrée. Petite restauration à l’entrée.

Elevée par une famille d’adoption dans le Nord, c’est de l’histoire personnelle de Frédérique Bedos qu’est né Le Projet Imagine. Elle la partage dans le livre « La petite fille à la balançoire ». Ses premiers « Héros Anonymes » : ses parents adoptifs, et un message : l’Amour m’a sauvée.

Frédérique BEDOS

« Le Projet Imagine – The Humble Heroes » cultive un style original : le « Journalisme avec Espérance ». L’ambition est d’encourager chacune et chacun à bâtir le meilleur ensemble.

Au cœur de ce projet, les films-portraits de « Héros anonymes », ces personnes qui, dans l’ombre, accomplissent au quotidien des actions formidables au service des autres. Ils incarnent des valeurs d’engagement, de générosité et de dignité.

Au travers du défi sportif et humain, l’ambition  de «Le Souffle du Nord» est de promouvoir les actions menées par ces héros anonymes, notamment grâce la médiatisation du Vendée Globe 2016 pour marteler un message d’entraide et encourager le plus grand nombre à bâtir ensemble un monde meilleur !

↳ En savoir plus sur le site du Projet Imagine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *