Rapport de Sarah, notre student exchange en Argentine (Janvier)

Bonjour à tous,

Les vacances passent très rapidement j’en suis presque à la fin. Je suis bien rentré d’Equateur depuis le 29 janvier, les plages équatoriennes sont vraiment belles, et j’ai bien profiter de la fin de mon voyage, et j’ai même eu un peu de mal à quitter ce pays !!

Une fois rentré en Argentine, à Mendoza, je suis aller directement dans ma nouvelle famille d’accueil qui est ma deuxième famille et la dernière ! Ici le mode de fonctionnement des familles n’est pas le même quand France. Dans cette nouvelle famille, j’ai une soeur de 24 ans (Virginia) qui à fait un échange en Allemagne il y a 6 ans, et une autre soeur qui est en ce moment même en échange avec le Rotary en Hollande ! J’occupe donc sa chambre!

Mes parents sont très sympa, mon père d’accueil est trésorier du rotary (Jorge) et sa femme (Marta) est psychologue, ils sont vraiment très gentils.

Pour l’instant deux week end en suivant nous sommes aller à « Vistalva » qui est leur maison de fin de semaine, avec une piscine c’est très agréable quand il fait une chaleur de 36 degrés !

Sinon depuis mon retour j’en ai profité pour retrouvé mes amies d’échanges, et mes amies du lycée, mais ce n’est pas évident car une grande parti partent en vacance .

Je suis bien intégré dans ma nouvelle famille, et je suis contente d’avoir changé ça me permet de découvrir un autre aspect de l’Argentine !

Je vous tiens très prochainement au courant.

Bisous

Sarah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *