Le Rotary de Roubaix relance son Trophée Golf de l’Espoir

Ce sont 108 participants soit 54 équipes qui auront participé ce samedi 30 Septembre à cette nouvelle édition du Trophée Golf de l’Espoir relancé par le Rotary Club de Roubaix !

La formule en Greensome proposée à cette occasion a fait l’unanimité, en plaçant cette journée sous les signes de la rencontre et de l’amitié si importants pour notre club.

Amitié qui tombe bien puisque la totalité des profits de cette compétition est destinée à l’association roubaisienne Amitié Partage et plus précisément pour son projet Alpha ayant pour objectif de développer l’insertion par la maîtrise de la langue française et l’accès à la culture.

Nous remercions chaleureusement nos sponsors qui ont rendu cette journée possible : Roche Dubar, Allo Façade, le Restaurant le Fer à Cheval, Inesis, Sarbec Cosmetics, Devianne, Tout Bon, Oh My Krama, et l’agence Montaine.

Sans oublier biensur de remercier la commission sportive du Golf du Sart pour l’accès au terrain ainsi que Patricia pour sa participation au cocktail de la remise des Prix.

Il ne nous reste plus qu’à vous donner RDV l’année prochaine !